Tamweeli ASSIST
Tamweeli ASSIST vous aide à améliorer la gestion comptable et commerciale
de votre entreprise.
Tamweeli ASSIST vous aide à améliorer la gestion comptable et commerciale
de votre entreprise.
Le programme Tamweeli ASSIST a pour objectif d’aider les très petites, petites et moyennes entreprises (TPE-PME) à améliorer leurs compétences en gestion de leur entreprise. Tamweeli accompagne les TPE-PME dans le processus d’adoption d’un logiciel de gestion commerciale et comptable et prend en charge 80% des frais inhérents :
Tamweeli prend en charge 80% des frais d’abonnement la première année d’ un logiciel de comptabilité et / ou de gestion commerciale
Un conseiller d’affaires vous accompagne. Selon les besoins de votre entreprise, un stagiaire vous est proposé pour vous assister dans les tâches comptables
Des formations thématiques axées sur la comptabilité et la gestion financière de l’entreprise
Je m’appelle Meriem, j’ai 38 ans et j’ai lancé il y a deux ans ma petite usine de maroquinerie. Je sous-traite la production pour mes 2 clients principaux qui sont des marques européennes. J’ai suivi une formation avec l’ANETI qui m’a permis de comprendre l’importance de la tenue et suivi de comptabilité.Je voudrais intégrer rapidement une solution commerciale et comptable pour gérer au mieux la croissance de mon entreprise et maîtriser mes marges.
Je m’appelle Hassan, j’ai 42 ans et je gère un centre de formation. Je suis particulièrement intéressé par le logiciel de gestion commerciale, car j’ai de nombreux clients, ce qui génère beaucoup de temps passé aux tâches administratives, entre la préparation de devis, de factures, la vérification des statuts de paiement etc..
Je m’appelle Amir, j’ai bénéficié d’un financement de Business Angels pour lancer ma boîte de développement et vente d’objets connectés. Je cherche une solution combinée moderne, à portée de main, qui me facilite la gestion de mes prospects ainsi que le visionnage rapide de ma comptabilité.
Je m’appelle Moufidha, je suis kinésithérapeute. Dans mon cabinet, mes associés et moi fournissons des services de kinésithérapie. On met aussi en vente des produits et des équipements pour les patients. Nous avons également un important équipement immobilisé et à renouveler. Nous voulons mettre en place un bon suivi de notre comptabilité afin de mieux gérer le cabinet et prévoir les dépenses à venir.
La demande peut être soumise en remplissant le formulaire, ou bien en contactant notre équipe directement par mail à support@tamweeli.tn ou par téléphone (+216) 71 766 200
Notre conseiller d’affaires vous contactera afin de vous présenter en détail les services Tamweeli ASSIST, de réaliser une première évaluation rapide de l’adéquation d’un ERP pour votre entreprise. Dans le cas échéant, notre conseiller vous propose un rendez-vous de diagnostic.
L’évaluation des besoins de l’entreprise en gestion comptable et commerciale est primordiale pour déterminer si l’implantation d’une solution est nécessaire, ainsi que le choix de la solution. Pour cela, il faut analyser le flux d’informations au sein de l’entreprise, les pratiques comptables et commerciales ainsi que les méthodes de gestion des stocks, des ventes.
Ceci permettra de déterminer les différents objectifs à atteindre grâce au logiciel comptable et/ou commercial, et ainsi de proposer la solution la plus adaptée à la PME.
En fonction du diagnostic, notre conseiller d’affaires vous proposera un logiciel avec ses différentes fonctionnalités. Il vous enverra un descriptif de la solution, et vous pourrez également bénéficier d’une séance de démonstration de la solution avec l’intégrateur de logiciel.
La PME signe une convention de partenariat avec MEII, où MEII s’engage à financer la majorité des frais d’abonnement annuels (ou achat d’un logiciel), installation et formation, et offrir gratuitement un service d’assistance technique, stagiaire –selon les besoins- et formations ; et la PME s’engage à exploiter au mieux la solution, à participer à des formations et autorise MEII à lui rendre visite périodiquement pour l’appuyer sur l’utilisation du logiciel et l’exploitation de ses données.
Installation, paramétrage et formation sur la solution.
Visites périodiques du conseiller d’affaires pour appuyer l’entreprise sur l’utilisation du logiciel et exploitation de ses données pendant une année, mise à disposition de formation et stagiaire selon le besoin.
Des formations avec des cabinets spécialisés seront proposées afin de compléter vos connaissances en comptabilité et en analyse.
Partagez avec nous votre expérience avec Tamweeli ASSIST et évaluez notre service